منتديات الأردن

منتديات الأردن (http://www.jor1dan.com/vb/index.php)
-   فرنسية - French (http://www.jor1dan.com/vb/forumdisplay.php?f=76)
-   -   Parole de l'autre nuit (http://www.jor1dan.com/vb/showthread.php?t=157458)

مجنون 01-07-2009 06:23 PM

Parole de l'autre nuit
 
Angles en mémoire
Dusty sur les tablettes
Mon entre Dtherh
Je trouve les noms des personnes qui ne sont pas à moi de l'importance Imthelo
Et des mots simples ... Je ne sais pas ce qui est imprimé dans ma mémoire
La mémoire de beaucoup de choses ... il est surprenant de moi-même de moi-même

--- Hunte et l'exercice de la centrale de lignes poussiéreux
Tntherin à un autre Ahzani

توم كروز :c (5):

تموز 01-07-2009 06:33 PM

Que voulez-vous dire par Yamjnon


Il ya quelque chose d'étrange à l'écriture


^^

مجنون 01-09-2009 10:12 AM

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أرقُ..! (المشاركة 189797)
Que voulez-vous dire par Yamjnon



Il ya quelque chose d'étrange à l'écriture



^^


Il est étrange, mais le diable

:c (14):

سحر الأردن 06-14-2009 11:46 PM

je vous remercie MajnoOon

belles paroles de votre part


observe

جوسو 11-06-2009 12:32 PM

si tu veut réussir ne faites pas marche arrière pour passer toutes les barrières et n'oublier jamais de faire la prière.*

جوسو 11-06-2009 12:38 PM

[QUOTE=الجسور;421890]si tu veut réussir ne faites pas marche arrière pour passer toutes les barrières et n'oublier jamais de faire la prière.*[/QUOTE]

القلب الأسير 12-03-2009 01:46 PM

[align=center]ايش؟؟؟

:c (4):[/align]

القلب الأسير 12-03-2009 01:48 PM

ايوا

احلى فرنسي


هيو



Reconnaît fou
L'objet d'une grande

Reconnaît vos mains

جوسو 12-12-2009 02:33 PM

Si on veut on peut.

جوسو 12-14-2009 12:36 AM

si tu veut réussir ne faites pas marche arrière pour passer toutes les barrières et n'oublier jamais de faire la prière.*


الساعة الآن 10:46 AM.

Powered by vBulletin Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd
Translation by Support-ar